Montpellier : Ivre et recherché par les forces de l’ordre, il outrage des policiers municipaux et termine en prison

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

C’est lors d’une fête clandestine sur la place de Canourgue à Montpellier qu’un individu recherché a été interpellé après avoir outragé des policiers municipaux.

Mercredi à 21h10, des policiers municipaux de Montpellier ont procédé à l’évacuation de trente fêtards regroupés sur la place de la Canourgue en violation des mesures du couvre-feu. L’opération s’est déroulée sans incident, jusqu’à ce que l’un d’eux décide de se rebeller. Il refusait de quitter les lieux. Une bière à la main, fortement alcoolisé, il ne voulait pas mettre son masque de protection.

Verbalisé à hauteur de 135 euros, la sanction ne va pas lui plaire. Les insultes et les outrages fusent alors : « policiers municipaux de merde, sales fils de pute« …

Âgé de 27 ans, l’individu sera finalement interpellé et placé en garde à vue. Il présentait 1,18 gramme d’alcool par litre de sang, mais faisait surtout l’objet d’une fiche de recherche afin de purger une peine de neuf mois de prison suite à une condamnation prononcée en son absence au tribunal correctionnel pour vol aggravé.

il passera donc pas la case prison. Cela lui permettra sans doute de réfléchir un peu sur son avenir.