Vannes : Important dispositifs de recherche pour retrouver une fillette de 11 ans

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce samedi 12 juin, en milieu d’après-midi, une fillette de 11 ans a échappé à la vigilance de son père sur la plage de Conleau à Vannes dans le Morbihan. Un important dispositif de recherche a été mis en place.

Le dispositif mis en place a montré toute son efficacité ce samedi 12 juin. Vers 15H45, la police reçoit un appel d’un père de famille paniqué qui signale avoir perdu sa fille âgée de 11 ans sur la plage de Conleau. Il gonflait une bouée quand elle a disparu. Après l’avoir cherché environ trois quarts d’heure, il a décidé d’alerter les forces de l’ordre.

Immédiatement, toutes les patrouilles ont été envoyées sur place. Brigade anticriminalité, police secours, permanence de voie publique, brigade motocycliste et police municipale.

Tous ont été mobilisés pour retrouver la petite fille en maillot de bain bleu et coquillages comme l’explique le journal Ouest-France.

C’est finalement le chef de poste chargé de la vidéosurveillance qui parviendra à retrouver la fillette au milieu du bassin de Conleau, jouant avec d’autres enfants vers 16H15. L’enfant sera remise à son père.