Flash-Info : Le mari de Delphine Jubillar et des membres de sa famille placés en garde à vue, 6 mois après sa disparition

Photo Facebook

Mise à Jour : La mère le beau-père de de Cédric Jubillar, ont également été placés en garde à vue, une heure après lui. A ce stade, on ne connait pas le motif des gardes à vue, ni si les enquêteurs possèdent des éléments les mettant en cause.

Selon les informations du journal Le Parisien, le mari de Delphine Jubillar, Cédric, a été placé en garde à vue. Six mois après la disparition de l’infirmière de 33 ans dans le Tarn, les enquêteurs ont rélevé des incohérences dans son récit de la nuit du drame et exhumé un mobile potentiel.

Alors que l’enquête semblait stagner depuis plusieurs mois, coup de théâtre dans l’enquête de la disparition de Delphine Jubillar, cette infirmière de 33 ans volatilisé depuis 16 décembre 2020.

Selon une information du Parisien, le mari de cette dernière, Cédric Jubillar, a été placé en garde à vue. 

Il a été interpellé ce mercredi 15 juin sur son lieu de travail dans les alentours d’Albi. L’homme de 33 ans a été placé en garde à vue sur commission rogatoire des deux juges. Plus d’informations à suivre