Val-de-Marne : Une policière menacée de viol et de mort dans des tags. Son nom et son prénom sont clairement écrits

Des nouveaux tags ont été découverts dans le Val-de-Marne à Villeneuve-Saint-Georges. Ils visent une policière du commissariat de cette commune. Des menaces de mort et de viol sont notamment faites.

Les inscriptions sont très choquantes et violentes. Comme l’explique ACTU17, depuis le début de semaine, des tags on été découverts à Villeneuve-Saint-Georges mais aussi à Limeil-Brévannes et Valenton. Ils visent directement une policière du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.

Sur chacun des tags, le prénom et le nom de a fonctionnaire sont présents. Il est accompagné de violentes menaces. « Sale pute de shmitt (un terme qui désigne un policier ou un gendarme en argot, ndlr), on va te tuer, on va te violer », peut-on notamment lire. Ou encore : « on va violer ta mère ». Une croix gammée est également dessinée sur l’un des tags.

le directeur territorial de la sécurité de proximité (DTSP) du Val-de-Marne, Sébastien Durand a affirmé qu’il mettait tout en œuvre pour retrouver les auteurs en indiquant qu’il pourrait s’agir de représailles sui à « de belles interpellations » réalisées récemment.