Paris : Il agresse sexuellement une femme à la sortie du métro, c’est une policière en civil

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un individu a été interpellé après avoir agressé une femme à la sortie du métro à Paris, il s’agissait d’une policière en civil.

Les faits sont survenus dans le VIIème arrondissement, il est 7h15 du matin ce mardi 22 juin 2021. La fonctionnaire, âgée de 36 ans, qui officie à la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) rejoignait la sortie du métro Champs-Élysées-Clemenceau, lorsqu’elle s’est faite aborder par un inconnu qui lui parlait en anglais.

Comme le relate Actu17, la policière est pressée et a continué son chemin en empruntant un escalator qui la menait dehors. C’est à ce moment que l’individu est revenu vers elle, dans son dos puis lui a saisi fermement les fesses à deux mains.

Fort heureusement, des policiers du commissariat tout proche ont entendu la fonctionnaire qui, surprise, s’était mise à hurler, et sont rapidement intervenus. L’agresseur a été interpellé. De nationalité néerlandaise et âgé de 33 ans, il a été placé en garde à vue différée étant donné qu’il était alcoolisé. Une enquête a été ouverte.