Aubervillers : Pour « se taper un délire » il tente de voler le camion des sapeurs-pompiers en train de réaliser un massage cardiaque sur une victime

© actupenit.com

Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi. les sapeurs-pompiers étai en pleine intervention à Aubervilliers quand un individu s’est installé dans leur camion et a démarré. Ivre il a été interpellé et placé en garde à vue.

Cela aurait pu avoir des effets dramatiques. Dans la nuit de lundi à mardi, les sapeurs-pompiers intervenaient à Aubervilliers afin de venir en aide à une victime qui faisait un malaise. Alors que les secours débuté un massage cardiaque à l’arrière de leur camion, le moteur du véhicule s’est soudainement mis en route.

Puis le camion s’est mis a avancer alors que l’équipage complet se trouvait à l’arrière. Un individu s’était Installé au volant du camion de pompiers. Âgé de 39 ans et ivre au moment des faits, il a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

Heureusement cet acte n’a pas interféré dans la prise en charge de la victime. Lors de sa garde à vue l’individu a déclaré aux policiers avoir voulu « se taper un délire ». Une plainte a été déposée par le service de secours. Une enquête est en cours comme l’explique le journal Le Parisien.