Moselle : En liberté conditionnelle, un individu sans permis fonce sur un gendarme avec sa voiture

Fra_dodeler_pro

Un individu, en liberté conditionnelle et sans permis de conduire a foncé sur un gendarme sur la commune de Bouzonville ce samedi 3 juillet 2021. Un drame a été évité de justesse.

C’est lors d’un contrôle de gendarmerie qu’un individu qui conduisait sans permis est sous les coups d’une liberté conditionnelle a refusé d’obtempérer aux militaires et a démarré en trombe en direction d’un gendarme qui lui demander de s’arrêter.

Vers 17 heures, l’homme fonce alors tout droit vers le gendarme qui aura tout juste le temps de s’écarter en sautant du côté de la route. Une course-poursuite s’engage alors dans les rues de la ville. La voiture sera retrouvée peu de temps après sans son conducteur comme l’explique le journal ACTU.FR.

Ce dernier sera finalement retrouvé lors d’une fête organisée par la ville de Bouzonville. Placé sous contrôle judiciaire il sera jugé en décembre prochain devant le tribunal correctionnel de Metz pour « mise en danger de la vie d’autrui, refus d’obtempérer et conduit sans permis ».