Sète : Elle tente de fuir un contrôle de police mais s’arrache une main dans son accident de voiture

© Maxime Spannagel Photographie

Elle n’aura pas dû tenter de prendre la fuite pour échapper à un conte de police. Âgée de 26 ans, une femme a refusé d’obtempérer aux policiers municipaux de Sète dans l’Hérault. Elle a ensuite eu un grave accident dans lequel sa main a été arrachée.

Les faits se sont produits vers 00H40 quand deux femmes visiblement alcoolisées sont repérées par le centre de supervision urbain de la police municipale de Sète. Les deux femmes sortaient d’une fête et l’une d’entre elles est montée dans son véhicule pour reprendre la route.

Immédiatement, deux véhicules de police sont alertés afin de partir à la rencontre de la jeune femme, mais à la vue des policiers, cette dernière a accéléré et s’est dirigée à toute vitesse sur le quai des Moulins. Elle percutera ensuite un terre-plein central et terminera sa course sur le toit.

Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les secours puis évacuée vers le CHU Lapeyronie de Montpellier. Ses jours ne sont pas en danger, en revanche, sa main a été arrachée lors de l’accident.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame et de savoir si la victime avait consommé de l’alcool ou non comme l’explique ACTU17.