APPEL À TÉMOINS : Un homme est activement recherché dans les Alpes-Maritimes. Il est soupçonné d’avoir tué une femme et à tiré sur un gendarme ce matin

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie ce lundi midi afin de retrouver l’auteur présumé du meurtre d’une femme âgée de 33 ans ce dimanche dans le Var. L’homme est activement recherché. Il est dangereux et armé selon le procureur de la république adjoint.

Ce matin, nous écrivons un article sur un incident en cours dans les Alpes-Maritimes : Dimanche, des enquêteurs se sont présentés au domicile de l’individu afin de l’auditionner, étant suspecté d’être impliqué dans un homicide dans le Var. Au début, l’homme s’est montré coopératif mais rapidement la situation évoluée.

L’individu a fini par se retrancher dans sa maison. Le GIGN d’Orange a donc été déployé sur place dans le petit village. Dans la soirée, l’homme a tiré sur un gendarme, sans le blesser, par chance. 

Des renforts du GIGN parisien sont arrivés sur place tôt dans la matinée de ce lundi. Les 600 habitants du village sont priés de rester chez eux le temps de l’opération.

Cependant la situation a évolué. L’homme est maintenant activement recherché par plus de 150 gendarmes. Le suspect est de type européen et de corpulence longiligne, il mesure 1m75 et a les cheveux brun précise la gendarmerie dans cet appel à témoins. Si vous l’apercevez ou si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, contactez le 04 94 46 97 94 ou faites le 17.