Michel Sarran, le chef étoilé, juré dans l’émission Top Chef va participer à Fort Boyard pour l’association Orpheopolis

©️actupenit

Samedi 31 juillet 2021, l’émission Fort Boyard diffusée sur France 2 va accueillir Michel Sarran, le chef étoilé Toulousain et juré du concours Top Chef.

A partir de 21h05, lui et son équipe composée de Sébastien Chabal, le célèbre troisième ligne du XV de France désormais à la retraite. La journaliste Isabelle Ithurburu qui officie dans diverses émissions rugbystiques sur Canal+ et son collègue footeux Laurent Paganelli sont également présents. Laure Boulleau, footballeuse internationale et ancienne du Paris Saint-Germain est aussi de la partie, tout comme Audrey Rossat, championne de moto-cross.

Ils joueront pour une belle association qui nous tient à cœur : Orpheopolis. Depuis maintenant 100 ans, elle apporte de l’aide financière et matérielle ainsi qu’une présence et un soutien régulier aux familles de policiers ayant perdu la vie. Les enfants de ces forces de l’ordre sont accompagnés par Orpheopolis jusqu’à leur entrée dans la vie active.

Vous le savez, les bénéficiaires des ventes de notre boutique de soutien sont régulièrement reversés à cette association. Vous pouvez en quelques clics, participez et recevoir vos cadeaux collector de Soutien Aux Forces de l’Ordre.