Tarascon : Le corps décapité et démembré d’un adolescent de 13 ans découvert. Le meurtrier présumé abattu par les policiers

ACTUPénit.com

Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps démembré d’un enfant de 13 ans a été retrouvé dans un sac à Tarascon par les forces de l’ordre. Le meurtrier présumé âgé de 32 ans a été retrouvé et abattu par la police.

Vers 23 heures ce dimanche, les policiers ont été alertés par un témoin. Ils se sont rapidement rendus dans le logement d’un individu en enfonçant la porte et ont découvert le corps de l’adolescent âgé de 13 ans dans un sac. Complètement démembré et décapité.

La victime était en fugue depuis 48 heures. Sa tête a été retrouvée dans un seau, dans la salle de bain. Elle avait été en partie mangée. Le reste de son corps démembré avait été placé dans un sac. L’habitant, connu pour des problèmes psychiatriques mais également pour des faits de violences, était absent lors de l’intervention comme l’explique ACTU17.

L’homme sera retrouvé quelques heures plus tard à Arles, puis neutralisé par balles. Il ne survivra pas à ses blessures. Les circonstances de l’intervention ne sont pas connues à ce stade.

Deux enquêtes ont été ouvertes : l’un concernant le meurtre de l’adolescent et l’autre pour le tir mortel des policiers sur l’individu.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant devait rejoindre sa mère qui habitait dans la même rue que le tueur présumé.