Moselle : Son pass sanitaire n’est pas valide, il agresse le directeur d’un parc d’attraction devant des enfants choqués

©️Stéphane Bommert

Le directeur du parc d’attractions Walygator de Maizières-lès-Metz, en Moselle, a été violemment agressé ce dimanche matin.

Celui-ci venait de refuser l’accès au parc à un homme âgé de moins de quarante ans. Lors du contrôle du pass sanitaire, l’application a indiqué qu’il n’était pas valide.

Comme l’explique Le Républicain Lorrain, face au refus du directeur de le laisser rentrer, le client s’est énervé et a haussé le ton avant de s’en prendre physiquement au responsable. Il l’a saisi à la gorge et l’a jeté violemment au sol.

La scène s’est déroulée devant des dizaines de clients choqués, dont plusieurs enfants. Blessé, le directeur a été transporté à l’hôpital. L’agresseur a été maîtrisé par les agents de sécurité avant d’être pris en charge par la brigade de gendarmerie de Maizières-lès-Metz. Celle-ci l’a interrogé, ainsi que plusieurs témoins, dans les locaux du parc de loisirs. La préfecture de Moselle a condamné cet acte de violence. Une plainte devait être déposée.