Montpellier : Les policiers de la BAC découvrent une boîte de nuit clandestine. L’organisateur l’a baptisé « Clubster ».

Boîte de nuit clandestine D.R

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Montpellier ont fait une surprenante découverte le week-end dernier.

Le bruit avait alerté les voisins. Les policiers ses sont rendus sur place et ont découvert un homme, assis sur une chaise pour les filtrages des entrées et sorties, équipé d’une bombe lacrymogène. 

Comme le relate Midi-Libre, les forces de l’ordre découvrent derrière lui au rez-de-chaussée dans un appartement grand ouvert, un DJ derrière ses platines, des enceintes et tout un dispositif de sonorisation. Sur la piste de danse une trentaine de personnes sans masque sont en train de danser.

Les consommations sont prêtes à distribution dans un frigo, divers alcools ont été stockés ainsi que les gobelets, un terminal de paiement relié à un téléphone est prêt à l’emploi. L’organisateur identifié absent au moment de l’intervention est convoqué au commissariat pour s’expliquer. Celui-ci avait baptisé la soirée « Clubster, underground house et techno music ».