Côtes-d’Armor : La gendarmerie lance un appel à témoins après l’inquiétante disparition de Valentin

La gendarmerie de Paimpol recherche Valentin Brehaut, 24 ans, dans le cadre d’une enquête concernant une disparition inquiétante. | GENDARMERIE PAIMPOL

Un homme âgé de 24 ans, originaire d’Indre-et-Loire mais susceptible de se trouver dans les Côtes-d’Armor, près de Paimpol, a disparu depuis plusieurs jours. La gendarmerie a lancé un appel à témoins, ce lundi 9 août 2021.

Valentin Brehaut, 24 ans, n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Originaire de Château-Renault (Indre-et-Loire), les militaires de la gendarmerie qui tentent de le retrouver pensent qu’il se trouve dans les Côtes-d’Armor.

« Il a été signalé pour la dernière fois dans le secteur de Plouézec, près de Paimpol, confie la brigade de Paimpol en charge de l’enquête, qui lance un appel à témoins ce lundi 9 août 2021. Il est susceptible de se déplacer avec une voiture BMW, Série 3, gris clair, immatriculée CB-678-GC. »

La gendarmerie de Paimpol recherche Valentin Brehaut, 24 ans, dans le cadre d’une enquête concernant une disparition inquiétante. | GENDARMERIE PAIMPOL

Un appel à témoins

Toute personne pouvant apporter des éléments sur la localisation de cette personne est priée de contacter la gendarmerie de Paimpol au tél.02 96 20 80 17.