Rosselange : Pour échapper à la police, il s’enferme dans sa voiture. Ce n’était visiblement pas la bonne solution

©️GPFS Média

Les faits se sont produits ce lundi 9 août aux alentours de 15 heures sur la commune de Rosselange quand un individu est repéré par un équipage de police.

L’homme circulait au volant d’un Renault Espace dont les plaques d’immatriculation étaient décollées. Cette infraction soumise à une amende de 90 euros a attiré le regard des policiers qui constateront que le véhicule en question ne correspond pas aux plaques d’immatriculation constatées.

De plus le véhicule faisait l’objet d’une précédente immobilisation, juin dernier par les gendarmes et l’homme n’avait toujours pas fait le nécessaire pour se mettre en conformité.

Face à cette situation, à l’annonce d’une nouvelle immobilisation et mise en fourrière du véhicule, l’homme, énervé s’est enfermé dans sa voiture.

La scène a duré quelques minutes avant qu’il ne revienne à la raison. Il finira menotté et sera conduit au commissariat d’Hagondange ou il sera entendu librement. comme l’explique le journal Le Républicain.

« Une arrestation digne d’un mauvais film d’action », estime le mis en cause qui connaîtra prochainement son sort judiciaire.