Hôtel de police de Metz : Policiers souriants, menottes très confortables. Les notes et commentaires sur google sont incroyablement drôles

capture google

Sur Google on peut noter et laisser des commentaires dans les bars, restaurants et lieux touristiques du monde entier. Les commissariats français n’échappent pas aux notations et commentaires. le commissariat de Metz semble remporter sa première étoile au guide des commissariats de France. Une visite s’impose !

Plus d’une soixantaine d’avis Google, certains certains sortent du lot. Ainsi, on peut lire concernant l’hôtel de police de Metz : « Cellule de garde à vue propre bien insonorisé menottes très confortable policier souriant et sympa matelas de cellule moelleux et repas apporté directement en cellule, je recommande et pas chère en plus« , explique Gaetan.

« Première garde a vus,une expérience incroyable a refaire
PS:la policière présente lors de mon arrestation (vers minuit) était ma fois très charmante
 » écrit Jonas.

« Agréable garde à vue je recommande à faire entre amis par contre la cellule de gav n’inclut pas de Télévision et les repas ne sont pas chaud cependant je pense y retourner un de ces 4 pour pouvoir profiter d’une agréable nuit en cellule comme celle ci » nous dit Aideeprod.

« Merci beaucoup de votre accueil, des vos conseils et d’avoir retrouvé celui qu’on cherchait. Vous êtes une très bonne équipe ! Courage a vous » remercie Camille

De nombreux messages de soutien sont également présents. C’est toujours plaisant à lire.