Vitry-sur-Seine : En pleine crise de démence, un individu ensanglanté et armé d’un couteau, maîtrisé par les policiers

Photo Sébastien Fox

Ce samedi 15 août, les forces de l’ordre sont intervenus peu après midi sur le Port à l’Anglais. Un individu armé menaçait les automobilistes. Il a été neutralisé avec un pistolet à impulsion électrique.

C’est vers 12H15 que les faits se sont produits, là, sur le pont du Port-à-Anglais qui relie Alfortville et Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), un homme est signalé alors qu’il menace les automobilistes avec un couteau. Rapidement sur place, les policiers d’Alfortville repèrent l’individu de l’autre coté du pont, coté Vitry. La situation va rapidement déraper.

L’homme était couvert de sang

En pleine crise de démence, l’individu se jette sur le véhicule de police Les fonctionnaires n’ont d’autres choix que de faire usage d’un pistolet à impulsion électrique. L’homme est couvert de sang. Il présente de profondes plaies saignantes aux mollets qu’il s’est infligé lui-même.

Des points de compression seront effectués par les fonctionnaires en attendant les secours. l’homme sera évacué vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil explique le journal Le Parisien.