Villemomble : Un individu sorti récemment de prison tue son fils de 7 ans d’une balle dans la tête

©️GPFS Média

Un homme qui était sorti de prison le 3 août dernier a tué son fils de sept ans ce vendredi à Villemomble en Seine-Saint-Denis.

L’homme avait été condamné en janvier à 18 mois de prison, dont neuf avec sursis probatoire, pour enlèvement, séquestration et violences volontaires sur une autre femme que la sienne. Il avait finalement bénéficié d’une remise de peine. Comme le relate Actu17, le corps de l’enfant, âgé de 7 ans, était allongé sur un canapé dans un local à poubelles d’un immeuble de Villemomble. Il a été tué d’une balle dans la tête.

Cet homme de 34 ans a révélé son geste à la mère du petit garçon, avant de se tirer une balle au niveau de la tempe, dans le logement familial. Selon le récit de la femme du mis en cause, celui-ci était venu la récupérer à son travail à Gentilly dans le Val-de-Marne, avant de lui avouer avoir tué leur enfant. Elle aurait ensuite été ligotée avec du ruban adhésif, dans la voiture.

Choquée, elle a appelé la police. À leur arrivée, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Rosny-sous-Bois ont découvert l’individu avec une arme de poing semi-automatique à côté de lui. L’un des fonctionnaires a réalisé un massage cardiaque puis les secours ont transporté le trentenaire à l’hôpital dans un état critique.

La mère de famille a guidé les forces de l’ordre, son mari lui avait dit qu’il avait enterré l’enfant dans une cave à Villemomble. Sur place, les policiers vont découvrir le corps du jeune garçon. Ils ne pourront que constater le décès. Ce drame intervient sur fond de séparation, l’homme aurait agi pour se venger de la mère.