Seine-et-Marne : En pleine course poursuite les policiers reçoivent des trottinettes sur leur véhicule

©️Quentin Mercier

Une course poursuite est survenue ce mercredi soir à Melun en Seine-et-Marne.

Les policiers avaient repéré une voiture ayant commis une infraction. Alors qu’ils tentent de la contrôler, le conducteur s’engage dans une course poursuite avec les forces de l’ordre. Comme le relate Le Parisien, la voiture de police s’est engagé dans le quartier Schuman et sa configuration très fermée, limite cul-de-sac.

Les policiers reçoivent alors sur leur véhicule des trottinettes, projetées depuis le hall des bâtiments. Certainement pour tenter de ralentir les forces de l’ordre et permettre la fuite des individus. Le pare-chocs avant et le rétroviseur ont explosé sous le choc.

Les policiers réussiront à intercepter le véhicule et à interpeller le conducteur et ses trois passagers. Les forces de l’ordre vont retrouver dans le véhicule 300 grammes de résine de cannabis sous forme de petites savonnettes. Âgés de 23, 26, 30 et 36 ans, les quatre hommes nient toute possession ou vente de ces produits. Le conducteur doit être déféré ce vendredi alors que les trois passagers sont convoqués en mars 2022 au tribunal.