INSOLITE : En pleine course-poursuite, il découpe son pénis et le jette par la fenêtre de sa voiture

©️Stéphane Bommert

Les faits sont survenus mercredi 25 août dans le Tennessee aux Etats-Unis. Un Américain âgé de 39 ans à jeté son pénis par la fenêtre de sa voiture alors qu’il était poursuivi par la police.

C’est totalement impensable cette situation. C’est pourtant ce qu’il s’est produit fin août aux États-Unis quand les policiers ont remarqué un individu garé sur l’autoroute à Dowelltown. Mais une fois repéré, l’individu a pris la fuite.

C’est lors de la course-poursuite que ce dernier parviendra à se sectionner le pénis avant de le jeter par la fenêtre. Les policiers parviendront ensuite à l’intercepter mais surpris de voir l’individu nu et couvert de sang, ils ne réussiront pas à l’interpeller et ce dernier prendra à nouveau la fuite.

C’est finalement une herse qui immobilisera le véhicule. L’individu sera transporté à l’hôpital. Il aurait expliqué avoir entendue des voix à la radio lui disant de s’automutiler pour sauver le monde.

Connu des services de police, il a été inculpé en 2020 pour tentative de vol de voiture et refus d’obtempérer à l’aéroport de Nashville. Une nouvelle enquête est en cours comme le précise le journal Cnews.