Toulouse : Le maire d’une petite commune de l’Aveyron retrouvé nu, attaché à un arbre et sérieusement blessé

illustration (DR)

Cette agression pourrait être à caractère homophobe. L’homme a été forcé de se déshabiller avant d’être attaché à un arbre et violemment frappé. Les faits se sont produits en bord de Garonne, à Toulouse, au bout de l’île de ramier, un lieu connu de drague homosexuelle.

La victime serait le maire d’une petite commune de l’Aveyron rapporte le journal La Dépêche du Midi.

« Les fractures témoignent de l’agression subie », a indiqué le procureur de la République de Toulouse, Samuel Vuelta-Simon, ajoutant que « la victime, hospitalisée, n’a pas pu être entendue ». Les agresseurs « ont dérobé le véhicule de la victime et ses vêtements », a précisé le procureur.

L’élu souffrirait d’un traumatisme facial et serait toujours hospitalisé. Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale « afin de localiser et interpeller les auteurs de l’agression qui, donc, n’ont pas encore été identifiés », a ajouté le procureur. La police a, en revanche, retrouvé le véhicule de la victime.

Pour l’heure, le caractère homophobe de l’agression n’a pas été confirmé par le Parquet. Les forces de l’ordre recherchent des témoins qui permettront de retrouver les agresseurs présumés.

Sur Twitter, le compte SOS homophobie a réagi à cette violente agression : « Une honte !! Nous condamnons cette agression ignoble et apportons tout notre soutien à la victime.«