Bois-d’Arcy : Surveillant Pénitentiaire, David s’est écroulé en service de nuit. Ses collègues n’ont pas réussi à le réanimer.

Photo Leetchi

Dans la nuit du 8 au 9 septembre, David, surveillants pénitentiaire s’est écroulé en plein service de nuit à l’intérieur de la prison de Bois-d’Arcy. Ses collègues et les sapeurs-pompiers ne parviendront pas à le réanimer.

C’est un véritable drame qui s’est produit la semaine dernière à la maison d’arrêt de Bois-D’Arcy. Alors qu’il était en service, David, 47 ans a été victime d’un arrêt cardiaque. Ses collègues ne parviendront pas à le réanimer, tout comme les sapeurs-pompiers.

Une commémoration aura lieu ce jour à la maison d’arrêt. La direction Interrégionale des services pénitentiaires sera présente pour rendre hommage à ce surveillant aimé de tous. Décrit comme un homme exemplaire, volontaire et avec de grandes qualités professionnelles, ce drame a ému tous ses collègues.

Une cagnotte Leetchi a été ouverte afin de venir en aide à sa famille et permettre le rapatriement de son corps aux Antilles, sa terre natale. Nous vous invitons à y participer. Même les petits dons sont importants.

Nous apportons nos plus sincères condoléances à la famille, aux collègues et amis de David.