Seine-et-Marne : Un véhicule fonce sur la terrasse d’un restaurant. Plusieurs blessés à déplorer. Situation en cours

Capture Twitter

Les faits ont débuté vers 16 heures quand un véhicule a foncé sur la terrasse d’un restaurant de Fontainebleau en Seine-et-Marne. ce samedi après-midi. Au moins trois blessés sont à déplorer. La conductrice du véhicule a été interpellée.

Agée d’une trentaine d’années, la femme, au volant d’une Peugeot 208 noire a foncé sur la terrasse d’un restaurant de la place Napoléon-Bonaparte à Fontainebleau.

Au moins trois personnes sont blessées selon un premier bilan. pour l’heure, la situation reste floue. Les sapeurs-pompiers sont présents. On peut également apercevoir un hélicoptère de la sécurité civile aux abords de l’accident.

La conductrice a été interpellée par la police. Pour l’heure, on ne sait pas s’il s’agit d’un accident ou d’un geste volontaire de cette femme.

Le maire de Fontaines a rapidement réagi sur Twitter, demandant aux habitants d’éviter le secteur « Poste/Carrousel en raison d’un accident « . « Une intervention de la police et des pompiers est en cours. La situation est sous contrôle. Merci de ne pas gêner leur travail » a rajouté Frédéric Valletoux.