Anzin : En se rendant en intervention en pleine nuit, les pompiers roulent accidentellement sur un homme allongé sur la route

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un homme se trouvait allongé au milieu de la route en pleine nuit vers 3h40 du matin à Anzin. Un camion de pompiers à roulé dessus en se rendant sur un accident. L’homme n’a pas survécu.

C’est un triste accident qui s’est produit dans la nuit de vendre à samedi à Anzin dans le Nord. Alors qu’ils partaient en intervention, les sapeurs-pompiers d’Anzin ont roulé accidentellement sur un homme qui était allongé au milieu de la route sur la rue Lecaillez, dans un endroit mal éclairé.

Immédiatement prise en charge par les pompiers et ensuite le SAMU, la victime sera malgré tout décédée. Les sapeurs-pompiers sont sous le choc. Une cellule psychologique a été ouverte à la caserne d’Anzin comme l’explique le journal La Voix du Nord.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident et pour comprendre comment l’homme s’est retrouvé allongé au milieu de la chaussée, en pleine nuit.