Grave attaque sur des policiers à Molenbeek. L’assaillant, combattant MMA, n’ira pas en prison

Capture Vidéo Facebook

La semaine dernière, un individu se rebeller à la suite d’un contrôle de police à Molenbeek. Il blessait cinq policiers dont trois grièvement. Entendu par un juge ce mercredi, il n’ira pas en prison.

L’agresseur des cinq policiers à Molenbeek a été entendu ce mercredi matin par un juge d’instruction. Selon les informations du journal La libre, le juge a requis la détention préventive sous bracelet électronique. Il ne va donc pas en prison mais reste sous bracelet électronique dans le domicile de sa mère où il vit.  

Pour mémoire, l’homme a mis au sol cinq policiers lundi matin au niveau de la chaussée de Gand à Molenbeek suite à un contrôle routier auquel il a refusé de se soumettre.

Cinq agents de police ont été blessés. L’homme âgé de 40 ans est un combattant MMA, connu des services de police. Il a notamment déjà effectué plusieurs séjours en prison.

Sur les réseaux sociaux, des images circulaient de l’agresseur quittant précipitamment les lieux. Laissant derrière lui des agents de police sur le trottoir, notamment une personne inconsciente, prise de convulsions. Les images sont choquantes.