Paris : Vaimalama Chaves victime d’une violente agression. Elle explique sur les réseaux sociaux sa terrible expérience et s’insurge contre cette violence gratuite

Capture Instagram @vaimalamachavesoff

Miss France 2019, Vaimalama Chaves a été victime d’une violente agression par une bande de jeunes mineurs à Paris.

Bouleversée et choquée par cette agression, elle s’insurge et dit non à cette violence gratuite dont elle a été victime. « Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire, je suis démunie, s’il vous plait, conseillez-moi » lance t-elle sur son compte Instagram. 

Dans cette vidéo, Vaimalama Chaves explique « Je suis en colère. Je me sens si faible et démunie ! Je vous avoue que les mots me manquent et je suis déçue de ne pas avoir eu le pouvoir de faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui, j’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans ».

Comme le relate FranceInfo, en larmes, l’ancienne Miss France ne décolère pas. Elle a été prise pour cible par une quinzaine jeunes dans un quartier de Paris. Des jeunes qui n’ont pas hésité à lui jeter des cailloux dessus. « Je n’ai pas eu que des cailloux, ils ont essayé de me voler mon portable. Ils se sont amusés à m’en jeter davantage lorsque je partais. Ils m’ont entouré lorsque j’essayais d’appeler le 17 », raconte-t’elle toujours sur instagram.