Val-de-Marne : Un homme de 18 ans tué de 5 balles. Porteur d’un bracelet électronique, le tueur présumé considéré comme très dangereux est activement recherché.

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un homme de 18 ans a été tué par balles ce mardi soir à Valenton dans le Val-de-Marne.

Les faits se sont déroulés dans un bâtiment qui sert de salle des fêtes aux gens du voyage rue Sacco-et-Venzetti. Une trentaine de personnes assistaient au match de ligue des champions qui opposait le Paris-Saint-Germain à Manchester City.

Comme le relate Actu17, l’un des participants, surnommé « Maicky », quitte la salle à la soixante-quatorzième minutes de jeux et revient sur le seuil de la pièce avant de brandir un pistolet et d’ouvrir le feu sur un jeune homme de 18 ans. La victime est atteint de cinq balles. Très grièvement blessée, elle a été transportée vers l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges par ses proches. Il décèdera quelques minutes plus tard.

Âgé de 28 ans, le meurtrier présumé est activement recherché par les forces de l’ordre. Considéré comme très dangereux, il était sous le régime de la semi-liberté et portait un bracelet électronique. Pour l’heure, le mobile du crime n’est pas connu.