Yassine Belattar menace Eric Naulleau sur les réseaux sociaux et fait référence à Samuel Paty

Capture Twitter

Jeudi soir, sur le plateau de « Balance ton post » sur la chaine C8, un accrochage s’est produit entre Eric Naulleau et Yassine Belattar. Ce dernier l’accusait à plusieurs reprises de « facho ». C’est ensuite une vidéo postée sur les réseaux sociaux qui portera sur des menaces et faisant référence à Samuel Paty, ce professeur d’histoire-géographie décapité par un terroriste islamiste.

“Naulleau, vous serez bientôt Premier ministre de Zemmour, laissez-moi parler avec Jordan Bardella », a lancé Yassine Belattar à Eric Naulleau ce jeudi soir. Tout le monde souhaitant prendre la parole, les discussions sont devenues inaudibles sur le plateau, l’humoriste a donc réitéré ses attaques à l’encontre d’Éric Naulleau en lui disant : “Un facho à la fois.”

La remarque n’a pas du tout été appréciée par le chroniqueur. « Méfie-toi quand même, arrête un peu, a-t-il répondu. (…) D’où tu me traites de facho ? » Et Yassine Belattar d’ajouter : “Tu es le pire bon à rien de l’histoire de ce pays, tu crois toujours que tu es de gauche, mais c’est toi qui as fait la courte échelle à Zemmour. (…) Je suis désolé de te faire faire ton coming out devant tout le monde, mais tu es pire qu’un facho parce que tu ne l’assumes même pas. »

Insulté sur le plateau, Eric Naulleau sera ensuite menacé sur les réseaux sociaux.

« Est-ce que je dois demander désormais à avoir une sécurité ? je ne sais pas comment tout cela va se terminer… » s’est interrogé Eric Naulleau.