Val-de-Marne : Un individu se filme en insultant des pompiers en intervention et en leur volant du matériel

Capture Twitter @La_Pollice

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, un individu s’est filmé en train d’insulter des sapeurs-pompiers et de voler dans leur camion d’intervention.

La vidéo a été publiée sur Snapchat, l’homme qui se qualifie de « arabe et musulman banlieusard », a profité que les soldats du feu intervenaient dans une école à Ablon-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, pour s’introduire dans le camion de pompiers.

Comme le relate Le Figaro, l’individu a également publié dans sa vidéo les photos des sapeurs-pompiers en question en les insultants de « fils de pute » en commentaire. Dans une autre vidéo, celui qui se fait appeler Rayan, a annoncé qu’il allait « aller dans le commissariat, Allah Akbar, je vais les niquer » tout en imitant des tirs d’arme à feu avec son poing. L’homme rassemble plusieurs dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

L’homme a été interpellé en fin d’après-midi ce samedi. Dans d’autres vidéos plus récentes, l’individu s’est défendu d’insulter tous les pompiers et regrette « une blague qui a été mal prise » en expliquant «Hier ils faisaient les malins, ils sont rentrés dans l’école et ils bousculaient tout le monde, je dis juste nique les pompiers de France qui font les malins […] j’ai voulu un peu casser les couilles».