Paris : Une très violente bagarre éclate durant l’évènement organisé par Netflix à l’occasion de la sortie de la nouvelle série « Squid Game » – VIDEO

Capture Dailymotion

Ce week-end à Paris, à l’occasion de la sortie de sa nouvelle série « Squid Game », Netflix a organisé un grand évènement surprise. Sur son compte Twitter, la plateforme avait diffusé une invitation pour pouvoir participer au jeu. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Au milieu des nombreuses personnes qui se sont présentées rue d’Alexandrie, dans le 2ème arrondissement de la capitale, une grosse bagarre a éclaté.

Rapidement, le service de sécurité de l’évènement est intervenu. Mais face à la violence et à l’ampleur de l’incident, la police a été appelée pour maîtriser les jeunes.

Le synopsis de la série Netflix Squid Game : Des personnes ayant de toute urgence besoin d’argent reçoivent une mystérieuse invitation à participer à un jeu. Les 456 concurrents de tous horizons sont enfermés dans un lieu tenu secret et s’affrontent pour gagner 45,6 milliards de wons. Au programme : des jeux traditionnels coréens pour enfants. En cas d’échec la sentence est fatale. Qui l’emportera et quel est le véritable but du jeu ?