Ardennes : Le corps de l’étudiant disparu lors d’un week-end d’intégration a été retrouvé

Capture Facebook @Gendarmerie des Ardennes

MISE A JOUR : Les recherches de Valentin Gomes, disparu au cours d’un week-end d’intégration (WEI) à Signy-l’Abbaye(Ardennes), se sont conclues d’une manière abrupte et tragique. Le corps de l’étudiant de 23 ans a été retrouvé près d’une ferme, à cinq kilomètres du lieu de sa disparition, ce mardi 5 octobre 2021, au cours de la matinée.

La gendarmerie des Ardennes a lancé un appel à témoins après la disparition d’un élève de Polytechnique Lille lors d’un week-end d’intégration au camping de la vénerie à Signy L’abbaye.

L’étudiant, âgé de 23 ans, a été aperçu pour la dernière fois vers 23 h 30 ce samedi soir, près de l’église de Librecy. Comme le relate La Voix du Nord, c’est au moment du départ ce dimanche matin que l’alerte a été donnée.

La gendarmerie des Ardennes a diffusé un appel à témoins afin de le retrouver. Valentin Gomes est décrit comme très mince, mesurant entre 1m80 et 1m85, et portant une barbe. Il portait un pantalon de treillis rose lors de sa disparition.

Toute personne ayant des informations à fournir permettant de le localiser est priée de se faire connaître auprès de la gendarmerie de Charleville-Mézières en composant le numéro d’urgence 17.