Yvelines : Des voitures de policiers incendiées après des jets de cocktails Molotov dans la cour du commissariat de Fontenay-le-Fleury

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Dans la nuit de vendredi à samedi, des cocktails Molotov ont été lancés à l’intérieur de la cour du commissariat de Fontenay-le-Fleury dans les Yvelines. Deux véhicules appartenant aux forces de l’ordre ont été incendiés.

Vers 23h30, un ou plusieurs individus ont lancé des cocktails Molotov à l’intérieur de la cour du commissariat de Fontenay-le-Fleury. Des véhicules personnels étaient stationnés dans la cour. Elles appartenaient à des policiers en service.

Deux voitures, appartenant à un capitaine de police et à un brigadier ont été endommagé. Une a été complètement détruite. les policiers parviendront à déplacer les autres véhicules afin d’interrompre la propagation du feu. Les sapeurs-pompiers interviendront rapidement sur les lieux.

Une enquête a été ouverte comme l’explique ACTU17. Elle a été confiée à la sûreté départementale. Les auteurs auraient longé le mur du commissariat avant de se placer sur une butte, pour mieux atteindre leurs cibles. Des véhicules de service étaient également garées sur le parking au moment des faits.