Doubs : Âgée de 11 ans elle dénonce son père qui conduit en état d’ivresse. La police l’interpelle

Twitter @Pref94

Plusieurs patrouilles de police ont été engagées afin de retrouver le véhicule. Le père de famille a été arrêté avec 1,96 gramme d’alcool par litre de sang.

Plus tôt dans la soirée, une petite fille âgée de 11 ans avait prévenu la police du Doubs que son père, ivre, conduisait sa voiture avec elle et son frère, âgé de 6 ans à bord.

C’est après une visite chez une amie à Baume-les-Dames que le père a décidé de reprendre la route suite à une violente dispute avec cette dernière. Il a donc pris la décision de rentrer chez lui. Vers 21h30, la fille a contacté la police alors qu’elle se trouvait dans le véhicule.

Après avoir envoyé plusieurs SMS pour donner sa position aux forces de l’ordre, la police a réussi à intercepter le véhicule. C’est au niveau de l’échangeur de Mathay, au sud de Montbéliard vers 22 heures que le véhicule a été immobilisé.

Le père de famille a été contrôlé positif à l’alcool avec 1,96 gramme par litre de sang. Son permis de conduire a été retiré et il a été placé en cellule de dégrisement. Les enfants ont été pris en charge par la maman comme l’explique le journal FranceInfo.