Agde : Une femme retrouvée décapitée à son domicile cette nuit. Les sapeurs-pompiers sont tombés sur une effroyable scène d’horreur

illustration © Quentin Mercier

Cette nuit à Agde, une femme de 77 ans a été décapitée. La tête de la victime était posée sur la table du salon. Une scène d’horreur constatée par les secours.

Pour l’heure et pour le bien de l’enquête, très peu d’informations ont filtré dans cette affaire criminelle comme l’explique ACTU.FR. La victime est une femme, retraitée qui était âgée de 77 ans.

Ce mercredi vers 22 heures, les sapeurs-pompiers d’Agde sont tombés sur une véritable scène d’horreur. Après être entré dans une maison d’une rue du quartier de la Tamarissière, les secours ont découvert la tête de la victime, posée sur une table.

C’est le fils de la victime vivant loin de l’Hérault qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa mère au téléphone depuis 20 heures, a prévenu police-secours. Ce qui a déclenché l’intervention des sapeurs-pompiers.

Immédiatement, la scène de crime a été figée. L’habitation a été fouillée tout comme le jardin ou des gants en latex maculés de sang ainsi que des rouleaux de ruban adhésif ont été retrouvés. Une autopsie du corps de la victime sera réalisée afin de déterminer le jour et l’heure de l’assassinat qui remonterait à moins de 24 heures.

Les policiers de la Direction territoriale de police judiciaire -DTPJ- de Montpellier sont chargés de l’enquête. Les investigations sont en cours, l’auteur de cet acte n’est pas identifié. Il n’est pas possible d’établir pour le moment si cet acte effroyable est en lien avec l’anniversaire de la décapitation du professeur Samuel Paty, ce vendredi 15 octobre.