Femme décapitée à Agde : Le meurtrier serait connu de la victime

© actupenit.com

Un homme suspecté d’avoir tué et décapité une septuagénaire à Agde dans l’Hérault a été interpellé.

Le procureur de Béziers Raphaël Balland, a indiqué dans un communiqué qu’un homme, âgé de 51 ans, qui connaissait la victime, a été interpellé ce jeudi soir un peu avant 21h dans les environs d’Agde. Comme le relate BFMTV, il a été placé en garde à vue.

Le corps de la septuagénaire a été découvert chez elle, la tête à proximité de son corps. Veuve depuis deux ans, c’est son fils qui a donné l’alerte. Celui-ci s’inquiétait de l’absence de réponse de sa mère à ses appels téléphoniques.

Il n’y avait pas de trace d’effraction, le portail extérieur était fermé et la porte d’entrée de la maison non verrouillée. Du ruban adhésif ensanglanté ainsi que des gants en latex ont été retrouvés à l’extérieur du pavillon. La piste crapuleuse est envisagée. L’homme interpellé effectuait des petits travaux pour la victime.

Comme l’explique La Voix du Nord, un nouveau fait semble confirmer cette hypothèse : la carte bancaire de la victime a été utilisée après sa mort et 1 000 euros ont été retirés d’un distributeur.