Un homme menace Marine Le Pen et Eric Zemmour de décapitation sur les réseaux sociaux « On va tous se réunir et on va leur couper la tête »

Capture Dailymotion @jeanmarcmorandini.com

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, un homme menace Marine Le Pen et Eric Zemmour de décapitation.

Sur la vidéo, l’homme répond au message laissé par un internaute sur la plateforme Tiktok. Comme le relate jeanmarcmorandini.com, le message est le suivant « Je reste 132 ans en France, comme la France est restée en Algérie sans bosser et a pris toutes les richesses du pays ».

L’homme lui répond alors en expliquant que les Français sont venus en Algérie pendant 132 ans. Ils ont violé des femmes, tué des frères et soeurs. Ils ont fait couler le sang. Aujourd’hui, ils te disent comment tu dois vivre et comment tu dois agir. Je suis de tout coeur avec toi. Puis s’en prend à Marine Le Pen et Éric Zemmour « Marine Le Pen ne passera pas, ni Eric Zemmour. On va tous se réunir (…) et on va leur couper la tête. Crois moi, il y a des têtes qui vont tomber. Ca va leur faire tout drôle »