Toulouse : Un jeune gendarme blessé lors d’un suraccident de la circulation

©️GPFS Média

Un drame a été évité de justesse dans la nuit de vendredi à samedi à Bruguières, au nord-est de Toulouse. Un gendarme adjoint volontaire a été blessé alors qu’il intervenait sur un accident de la circulation.

Les faits se sont produit juste avant minuit, vendredi. Une collision entre deux voitures s’était produite. les secours et les gendarmes étaient sur place afin de venir en aide aux victimes et sécuriser les lieux. les gyrophares des véhicules de gendarmerie et sapeurs-pompiers étaient allumés afin de prévenir les autres usagers qu’une intervention était en cours et qu’il fallait ralentir.

Mais un véhicule est arrivé plus vite que les autres. au niveau du premier accident, il a violemment percuté une autre voiture qui effectuait un demi-tour. Cette dernière a été projetée sur un véhicule de gendarmerie. Derrière le véhicule militaire se trouvait le jeune gendarme.

Le gendarme adjoint volontaire a tout juste le temps de se rendre compte du choc et de s’écarter afin de ne pas être pris en étau dans ce suraccident. Blessé, il sera immédiatement pris en charge par les secours et transporté vers l’hôpital comme l’explique le journal La Dépêche.

Le conducteur du véhicule sera également blessé et évacué vers les urgences de l’hôpital. Une enquête a été ouverte confiée à la gendarmerie de Toulouse Saint-Michel afin de déterminer les causes de ces deux accidents successifs.

Nous apportons notre soutien au gendarme blessé. Montrez votre soutien aux forces de l’ordre avec nos objets présents sur notre Boutique en ligne.