Toulouse : Un motard de la police municipale blessé dans une poursuite de rodéo lors d’un mariage

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un motard de la police municipale a été lourdement blessé à Toulouse ce samedi 16 octobre 2021 alors qu’il intervenait pour mettre fin à un rodéo sauvage lors d’un mariage.

Vers 16H30 au niveau de la passerelle entre le quartier d’Empalot et l’Île du Ramier, un policier a été blessé à la jambe alors qu’il participait à une poursuite pour mettre fin à un rodéo sauvage dans le cortège d’un mariage. Le fonctionnaire a été pris en charge par les secours puis évacué vers l’hôpital Purpan.

Selon le maire adjoint de Toulouse en charge de la sécurité, Emilion Esnault, les faits se sont produits suite à un refus d’obtempérer; le policier ayant pris en charge l’auteur d’un long rodéo commis à bord d’une puissante moto dans le cortège d’un mariage. Ce dernier a par la suite été interpellé d’après l’élu qui a apporté sur Twitter son soutien au policier blessé.

Nous apportons notre soutien au policier municipal blessé. Montrez votre soutien aux forces de l’ordre avec nos objets présents sur notre Boutique en ligne.