Nevers : Après deux braquages de commerçants, un homme interpellé par les forces de l’ordre. Il s’agit d’un détenu en semi-liberté.

Facebook Police Nationale de l’Orne

Un homme a été interpellé après deux braquages de commerçants à Nevers.

Les faits sont survenus ce vendredi 22 octobre. Armé d’un couteau, un individu a tenté de braquer un bureau de tabac et un magasin de chaussures. Comme le relate Le Journal du Centre, malgré ses intimidations avec le couteau, l’individu n’a pas réussi à soutirer le moindre centime.

Une vingtaine de minutes seulement après la seconde agression, un suspect, un détenu en semi-liberté de la maison d’arrêt de Nevers, a été arrêté par les policiers du commissariat.

Le vice-procureur de la République a expliqué « Le suspect a été rapidement interpellé grâce à la description vestimentaire, au signalement et à des images de vidéosurveillance, ce Nivernais de 42 ans, condamné à quatre ans d’emprisonnement pour un vol avec violences dans l’Yonne, nie les faits ».. Sa garde à vue devait s’achever tard dans la soirée. Il sera placé à la maison d’arrêt à l’issue de son audition.