Anasse Kazib qui se déclare candidat à la Présidentielle explique pourquoi il n’y aura jamais de drapeau Français à ses meetings. Regardez

Anasse Kazib, qui est candidat à la Présidentielle et qui affirme avoir déjà plus de 100 promesses de signatures a expliqué dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 pourquoi il refusait de voir un seul drapeau Français dans ses meetings et pourquoi il refusait également que soit chanté la Marseillaise.

Des propos qui avaient déjà provoqué la polémique sur les réseaux sociaux et qu’il a maintenu sur le plateau en donnant une explication :

« Vous ne verrez jamais de drapeau Français chez nous ! Jamais ! On ne porte pas le drapeau Français car, même s’il est issu de la révolution, il est entaché par l’impérialisme français. C’est avec ce drapeau qu’on a collaboré avec les nazis, c’est avec de drapeau là qu’on a fait la colonisation. » 

« Moi je suis français, je suis petit-fils de tirailleur marocain et il faut le respecter. Il s’est battu pour la France. Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays. Moi aussi je travaille, je travaille à la SNCF et j’ai le droit de dire que ma France à moi, ce n’est pas la France de Papon, c’est pas la France de Pétain non plus ! »

Regardez: