FLASH-INFO : l’acteur français Ary Abittan a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. La police a un élément matériel le mettant en cause

wkimedia commons Georges Biard

L’acteur français Ary Abittan a été mis en examen pour « viol » ce mardi 2 novembre après avoir été placé en garde à vue dimanche, selon les informations de franceinfo citant une source judiciaire. Il a été placé sous contrôle judiciaire. Durant sa garde à vue, il a été auditionné par les enquêteurs du premier district de la police judiciaire de Paris.

Une plainte pour viol a été déposée contre lui samedi, provoquant ainsi son placement en garde à vue. Cette plainte émane d’une femme âgée de 23 ans avec qui l’acteur entretenait des relations occasionnelles. La plaignante a décrit dans sa plainte une pratique sexuelle non consentie.

Ary Abittan aurait nié les faits, mais aurait été mis face à un élément matériel le mettant en cause comme l’explique le journal Le Parisien.

Bientôt à l’affiche d’un film et le début de sa tournée.

Le comédien de 47 ans, rendu populaire par la série de comédies à succès Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, doit commencer en décembre la tournée de son nouveau spectacle intitulé Pour de vrai, avec 52 dates programmées à travers la France au cours de l’année 2022. Il a aussi tourné dans le troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, qui doit sortir en salles le 2 février.