Tours : Victime d’un cambriolage, il enferme son voleur dans la salle de bain et appelle la police municipale

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Dimanche 31 octobre 2021, le soir d’Halloween, un cambrioleur s’est introduit dans un logement de la rue de la Scellerie à Tours. Seulement, ce dernier n’était pas vide. Les occupants sont parvenus à enfermer l’individu dans la salle de bain et ont contacté les policiers municipaux.

c’est vers 23 heures ce dimanche qu’un individu a décidé de s’introduire sans un appartement pour y dérober des objets. Mais les occupants de l’appartement présents sur place sont parvenus à l’enfermer dans la salle de bain en attendant l’intervention des forces de l’ordre.

Les policiers municipaux sont rapidement arrivés sur place. Dès leurs arrivés, l’individu a tenté de s’enfuir par les toits, mais il est tombé dans la cour de l’immeuble. Il fera une chute du deuxième étage.

Les pompiers interviendront ensuite pour porter les premiers secours au voleur qui s’en tire très bien du coté des blessures. Son état de santé n’a pas nécessité de transport vers l’hôpital.

Comme l’explique le journal La Nouvelle République, le cambrioleur a été retrouvé en possession de deux sacs à main et divers documents volés. Il a donc été interpellé par les policiers puis présenté à un officier de la police judiciaire pour un placement en garde à vue. Une enquête a été ouverte.