Élève policier tué dans un accident de voiture en se rendant à l’école de police. Une cagnotte de soutien ouverte pour venir en aide à sa famille

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un drame était survenu ce lundi soir près de Pontorson dans la Manche. Un élève gardien de la paix âgé de 24 ans avait perdu la vie dans un accident de la circulation. Un second élève policier de 28 ans, qui était au volant de la voiture, avait été blessé.

C’est vers 21H30 lundi soir que deux élèves gardiens de la paix de la 262ème promotion de l’école nationale de police de Saint-Malo ont été victimes d’un accident de la circulation à hauteur de Pontorson dans la Manche. Alors qu’ils étaient en route vers l’école, leur véhicule a percuté un poids-lourd sur la nationale 175 dans des circonstances qui ne sont pas encore connues.

L’un des deux hommes, qui était assis à la place passager, est décédé. Guillaume était âgé de 24 ans. Son collègue de 28 ans qui était au volant a été pris en charge par les secours et évacué à l’hôpital d’Avranches. Ses jours ne seraient pas en danger.

Le chauffeur du poids-lourd âgé de 37 ans est en état de choc. Il a également été pris en charge par les secours.

Nous tenons à apporter notre soutien et nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et collègues de Guillaume. Une cagnotte de soutien a été ouverte pour venir en aide à sa famille. Vous pouvez y participer juste en cliquant ici. Merci infiniment pour votre aide.