Affaire Estelle Mouzin : Monique Olivier affirme avoir accompagné Michel Fourniret pour l’aider à enfouir le corps. Nouvelle campagne de fouille ce lundi.

Une nouvelle campagne de recherches pour retrouver le corps d’Estelle Mouzin va se dérouler ce lundi 15 Novembre 2021.

Ces recherches, menées à Issancourt-et-Rumel, sont les huitièmes menées dans les Ardennes depuis juin 2020. Comme le relate La Dépêche, Monique Olivier, qui a affirmé avoir accompagné Michel Fourniret au bord du bois communal pour l’aider à enfouir le corps, sera présente.

Michel Fourniret a été condamné à la perpétuité incompressible pour les meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes entre les années 1987 et 2001. En 2020, celui que l’on surnommait l’ogre des Ardennes, avait avoué son implication dans la disparition d’Estelle Mouzin. Il est décédé le 10 mai dernier à l’âge de 79 ans.

Ce lundi, La police judiciaire sera accompagnée d’équipes cynophiles pour réaliser de nouvelles recherches dans une parcelle du village. Monique Olivier, qui avait été mise en examen pour complicité, sera extraite de sa prison de Fleury-Mérogis pour ces fouilles.