Cannes : Deux individus prennent à partie un policier quittant le commissariat et font référence à l’attaque survenue le huit novembre

ACTUPénit.com

Un policier a été pris à partie par deux individus alors qu’il quittait le commissariat de Cannes pour rentrer à son domicile.

Les faits sont survenus vers 5 heures du matin, alors qu’il vient de terminer son service, le fonctionnaire va être alpaguer par deux hommes sur lesquels il avait effectué un contrôle de routine dans la journée relate Nice-Matin. Les deux individus, bien connus de la justice, vont menacer le policier « maintenant, tu fais moins le malin » avant de faire référence à l’attaque survenue le huit novembre dernier.

Le fonctionnaire, choqué, a appelé ses collègues en renforts. Les deux agresseurs, âgés de 19 et 21 ans, ont été interpellés peu de temps après les faits. Placés en garde à vue, les deux mis en cause ont tenté de minimiser leurs faits et paroles.

Déférés au parquet de Grasse, ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant une prochaine convocation devant le tribunal correctionnel.