Le Havre : La police intervient pour un mari violent. Il saisit ses deux jeunes enfants et menace de les jeter par la fenêtre

La police du Havre est intervenue pour porter assistance à une femme victime de violences de la part de son conjoint.

Les faits sont survenus au domicile du couple, dans le quartier de Graville. Selon une source judiciaire dans 76actu, à leur arrivé sur place, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont fait face à un individu « très violent ».

L’homme, qui se trouvait au quatrième étage du logement, a alors saisi ses deux jeunes enfants et s’est rapproché de la fenêtre en menaçant de les jeter. Il a fini par les lâcher et a tenté de prendre la fuite par la fenêtre en longeant la façade. Il va parvenir à descendre plusieurs niveaux mais sera intercepté par les policiers au deuxième étage.

Le mis en cause a continué à se montrer très virulent ce qui a obligé les forces de l’ordre à faire usage à plusieurs reprises d’un pistolet à impulsion électrique pour le maitriser. L’homme a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il fera l’objet d’une convocation par un officier de police judiciaire (COPJ).