Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

Lesparre-Médoc : Des gendarmes pris pour cible en intervention. ils ont essuyé entre 150 et 200 tirs par arme à feu

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes sont intervenus pour un différend familial à Lesparre-Médoc quand ils ont été pris pour cible et visés par des centaines de tirs par arme à feu. la fusillade à duré plus d’une heure.

Dans la nuit de samedi à dimanche, des gendarmes ont été visés par des tirs. Entre 150 et 200 munitions comme l’explique le journal France Bleu. Par chance, il n’y a pas eu de blessé annonce le parquet de Bordeaux. Cependant, les faits sont graves.

Au départ, les gendarmes intervenaient dans un camp suite à un différend familial à l’entrée de Lesparre-Médoc. Le conflit entre plusieurs frères avait commencé après l’incendie d’un véhicule. Au début tout ce passé bien et les gendarmes procéderaient aux constatations, mais soudainement un véhicule s’est approché et des tirs ont débuté.

Les gendarmes étaient clairement visés annonce le parquet. Ils sont parvenus à se protéger. La fusillade a duré plus d’une heure. Entre 150 et 200 coups de feu ont été tirés.

Une enquête est ouverte pour tentative de meurtre contre personne dépositaire de l’autorité publique. Trois mineurs et un adulte ont été placés en garde à vue depuis dimanche matin. Des armes ont été saisies. 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️