Gendarme renversé en Loire-Atlantique : Un appel à témoins est lancé pour tenter de retrouver le motard

Fra_dodeler_pro

La gendarmerie de Sainte-Luce-sur-Loire a lancé un appel à témoins afin de rechercher un individu à motocross qui a refusé un contrôle samedi 20 novembre et qui a renversé un motard de la gendarmerie en s’enfuyant.

Les faits se sont produits sur la commune de Thouaré-sur-Loire en Loire-Atlantique le samedi 20 novembre 2021. Cela fait suite à un refus d’obtempérer, commis le samedi 20 novembre, à 15 h 45, rue du Danube, à Thouaré-sur-Loire, près de Nantes comme l’explique le journal Ouest-France.

Lors d’un contrôle routier, un motard de la gendarmerie nationale a été percuté par le pilote d’une motocross, qui circulait sans plaque d’immatriculation. Il a pris la fuite après l’accident. Il était accompagné de deux autres pilotes, également sur des motocross. Tous sont recherchés.

« Toutes les personnes susceptibles de fournir des éléments permettant d’identifier l’auteur des faits ou des renseignements sur des conducteurs de motocross créant habituellement des nuisances et des rodéos sauvages à Thouaré-sur-Loire, sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Sainte-Luce-sur-Loire », indique la gendarmerie de Loire-Atlantique, sur sa page Facebook. Contact : 02 51 13 39 90 ou bta.ste-luce-sur-loire@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Le gendarme percuté, après des examens au CHU de Nantes, s’en sort sans blessure majeure.