Hauts-de-Seine : Un policier fait une chute de 6 mètres en voulant interpeller un individu. Il est sérieusement blessé

© Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un policier a lourdement chuté d’un toit à Clichy dans les Hauts-de-Seine ce mardi matin en voulant interpeller un individu âgé de 25 ans soupçonné de trafic de stupéfiants. L’agent, sérieusement blessé a été évacué vers l’hôpital de Beaujon.

Ce mardi, les forces de l’ordre intervenaient à Clichy, vers 10H30 du matin dans la rue de Neuilly pour interpeller un individu dans son appartement. Mais ce dernier a sans doute vu les policiers arriver et a quitté son logement précipitamment. Ce dernier se trouve au premier étage. l’homme est passé par sa fenêtre et s’est glissé sur le toit. Les policiers se sont lancés à sa poursuite, mais l’un des fonctionnaires a perdu l’équilibre et lourdement chuté dans la rue Ferdinand-Buisson. Il a fait une chute d’environ six mètres.

L’agent, sérieusement blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR. Il souffrait d’un traumatisme crânien, de douleurs au niveau du dos et d’une fracture de la main.

L’individu en profitera pour prendre la fuite. connu des services de police, il est activement recherché. Une enquête a été ouverte comme l’explique ACTU17.