Nice : Des individus tentent de brûler des policiers de BAC. L’un d’eux a été blessé

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Plusieurs policiers de la BAC ‘brigade anticriminalité) de Nice ont été violemment attaqués ce lundi 22 novembre lors d’une opération anti-trafic de stupéfiants.

Les fonctionnaires ont reçu des boules de pétanque et des cocktails Molotov alors qu’ils se trouvaient du côté de Nice-Est à la poursuite d’un individu qui prenait la fuite dans le cadre d’une opération anti-trafic de stupéfiants.

C’est vers 23 heures sur la route de Turin, un endroit bien connu pour le trafic de drogue que les policiers de la BAC ont été pris à partie par plusieurs individus qui se sont opposés à l’intervention en cours comme l’explique le journal Nice Presse.

Une femme en est venu aux mains avec un policier. Cette dernière l’a frappé d’un coup de poing en plein visage, blessant le fonctionnaire. Un second policier sera également blessé dans l’intervention. Des renforts seront nécessaires pour permettre à l’équipage de police de quitte les lieux.

Trois individus seront placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte également pour les jets de cocktails Molotov qui ont bien failli brûler des policiers de la BAC.